Chaises de baignoire Chesterfield

Généralement plus petits qu’un fauteuil classique, nos fauteuils de bain chesterfield s’harmonisent parfaitement avec un canapé ou une suite. Ils sont également à la maison en tant qu’objet autonome et s’harmoniseront avec une variété de pièces et d’environs.

Chaise Victoria Tub
Chaise Victoria Tub
Disponible dans les cuirs 100
Fauteuil Lancaster
Fauteuil Lancaster
Disponible dans les cuirs 100
Chaise de baignoire York
Chaise de baignoire York
Disponible dans les cuirs 100

Bespoke & Made To Order au Royaume-Uni

Nous concevons et fabriquons tous nos meubles de luxe dans notre atelier du Lancashire. Chaque meuble qui a été habilement conçu à la main par nos artisans a servi d'artisans et est disponible dans une gamme complète de cuir et de tissu de la plus haute qualité, de toutes les couleurs et de toutes les textures.

Chaises de baignoire Chesterfield en cuir

C'est vrai, votre Chesterfield sera unique dans votre maison et pas comme les autres. L'époque des meubles volumineux que l'on peut trouver dans presque toutes les maisons est révolue. Nous livrons le mobilier de vos rêves et en faisons une réalité en à peine deux semaines.

Notre équipe travaillera avec vous pour comprendre vos exigences en matière de couleurs, la finition exacte et la sensation que vous recherchez, puis donnez vie à vos rêves de meubles!

Voyons les choses en face, il y a vraiment quelque chose d'incroyablement luxueux chez un designer confortable Chesterfield Sofa, et puis il y a quelque chose d'encore plus spécial dans votre propre création.

Appelez notre équipe amicale sur 0800 035 9889 ou 01706 211 182 pour discuter de vos besoins.

Chesterfield Tub Chairs

Typically smaller than a traditional armchair, our chesterfield tub chairs are a perfect accompaniment to a Sofa or Suite, or they are perfectly at home as a standalone piece and will complement a variety of rooms and surroundings.

Bespoke & Made To Order in the UK

We design and manufacture all our luxury furniture at our Lancashire workshop. Each piece of furniture that has been skilfully hand-crafted by our time served craftsmen and available in a comprehensive range of the finest real leather and fabric in all colours and textures.

Leather Chesterfield Tub Chairs

That’s right, your Chesterfield will be unique to your home and like no other. Gone are the days of mass-produced volume furniture that can be found in almost every other home. We deliver the furniture of your dreams and make them a reality in as little as two weeks.

Our team will work with you to understand your colour scheme requirements and the exact finish and feel you are seeking and then bring your furniture dreams to life!

Let’s face facts, there really is something incredibly luxurious about a comfy designer Chesterfield Sofa, and then there’s something even more special about your very own creation.

Call our friendly team on 0800 035 9889 or 01706 211 182 to discuss your requirements.