Canapés-lits Chesterfield en cuir

Tous nos canapés-lits chesterfield en cuir sont fabriqués à la main au Royaume-Uni, selon vos spécifications - choisissez parmi plus de 100 couleurs de cuir premium, choisissez la couleur du bois, la couleur des clous et le style jambe / pied.

Oxford Chesterfield Canapés-lits
Oxford Chesterfield Canapés-lits
Disponible en: tailles 2 et sur les cuirs 100
Bolton Chesterfield Canapés-lits
Bolton Chesterfield Canapés-lits
Disponible en: tailles 2 et sur les cuirs 100
Moines Chesterfield Canapés-lits
Moines Chesterfield Canapés-lits
Disponible en: tailles 2 et sur les cuirs 100
Era Chesterfield Canapés-lits
Era Chesterfield Canapés-lits
Disponible en: tailles 2 et sur les cuirs 100
Windsor Chesterfield Canapés-lits
Windsor Chesterfield Canapés-lits
Disponible en: tailles 2 et sur les cuirs 100
Gladstone Chesterfield Canapés-lits
Gladstone Chesterfield Canapés-lits
Disponible en: tailles 2 et sur les cuirs 100

Bespoke & Made To Order au Royaume-Uni

Tous nos canapés-lits sont fabriqués à la main au Royaume-Uni, selon vos spécifications. Ils sont bien conçus pour offrir cette flexibilité supplémentaire à votre maison. Les mécanismes et les matelas que nous avons utilisés sont de première qualité et sont construits pour durer. En effet, tous nos lits sont intégrés dans une gamme de canapés, fauteuils, fauteuils à oreilles et repose-pieds assortis.

Créez votre propre canapé-lit Chesterfield en cuir

Au CSC, nous créons une large sélection de canapés-lits et de divans-lits de luxe. Que vous souhaitiez un canapé en cuir classique ou un canapé en tissu au design plus moderne, nous pouvons en créer un qui répondra à vos attentes et à vos exigences.

En tant que fabricants traditionnels de ces canapés-lits intemporels en cuir et en tissu, nous pouvons les créer dans des arrangements à deux, trois et quatre places. Tous nos canapés-lits sont fabriqués sur commande et fabriqués à la main de manière traditionnelle dans notre atelier du Lancashire, en utilisant uniquement les meilleurs cuirs, tissus et bois de la meilleure qualité disponible. C’est ce qui fait que nos canapés-lits et nos canapés-lits se distinguent des autres et leur permettront également de résister à l’épreuve du temps.

Si vous avez des exigences plus spécifiques, nous proposons également un service sur mesure, afin que votre mobilier puisse être adapté à vos exigences, qu'il soit plus petit ou plus grand, plus profond ou plus grand.

Appelez notre équipe amicale au 0800 035 9889 ou au 01706 211 182 pour discuter de vos besoins en matière de canapé-lit chesterfield en cuir sur mesure.

Leather Chesterfield Sofa Beds

All our leather chesterfield sofa beds are handmade in the UK, to your specifications.

Bespoke & Made To Order in the UK

All our sofa beds are handmade in the UK, to your specifications. They are well designed to provide that extra flexibility within your home. The mechanisms and mattresses we used are of premium quality and are built to last. Indeed, all our beds are integrated within a matching range of sofas, armchairs, wing chairs and footstools.

Design your own Leather Chesterfield Sofa Beds

At the CSC, we create a wide selection of luxury Sofa Beds and Bed Settees. Whether you want a classic leather sofa or a more modern feel designer fabric sofa, then we can create the right one for you to surpass your expectations and requirements.

As traditional manufacturers of these timeless sofa beds in leather and fabric, we can create them in two-seater, three-seater, and four-seater arrangements. All our sofa beds are made to order and hand-crafted in the traditional way in our Lancashire workshop, using only the finest and best quality leathers, fabrics and woods available. This is what makes our sofa beds and bed settees stand out from the rest and will also make them stand the test of time too.

If you have more specific requirements, we also offer a bespoke service, so your furniture can be tailored to suit your exact requirements, whether it’s making it smaller or larger, deeper or taller.

Call our friendly team on 0800 035 9889 or 01706 211 182 to discuss your requirements for your bespoke leather chesterfield sofa bed.