Luxury Canapés Chesterfield en cuir Canapés Chesterfield en tissu par le premier fabricant classique britannique de meubles design intemporels

Nous créons une gamme complète de canapés, de canapés et de fauteuils chesterfield en cuir et en tissu, fabriqués sur commande par nos maîtres artisans.

Nous vous garantissons que vous serez enchantés par les pièces élégantes et intemporelles que nous avons créées pour vous. Tous nos canapés, canapés et chaises en cuir sont également disponibles dans une vaste gamme de tissus, de velours et de fausse fourrure.

Achetez des divans-lits Chesterfield en cuir maintenant

Achetez les chaises Chesterfield Wingback maintenant

Chesterfield Sofa Company occupe une place de choix dans le monde entier en tant que l’un des principaux fabricants et fournisseurs de meubles en cuir anglais traditionnel.

Nous proposons une sélection complète des meilleurs canapés et canapés en tissu et en cuir, et garantissons que vous serez enchantés par les pièces élégantes et intemporelles que nous avons créées pour vous. Nous livrons de la qualité.

Canapés de luxe, canapés et chaises soigneusement fabriqués à la main sur commande par nos artisans traditionnels. Tous nos meubles sur mesure sont fabriqués à la main avec soin et avec le plus grand soin et l'attention qu'ils méritent. Nos beaux meubles apportent une touche de classe à tous les espaces et à la maison.

Notre entreprise de meubles réputée fournit des meubles anglais classiques et fournit certains des meilleurs hôtels cinq étoiles au monde, des domaines exclusifs, le ministère de la Défense et d’autres établissements de qualité. L'art britannique traditionnel à son meilleur.

Notre service et nos produits sont examinés de manière indépendante par nos clients vérifiés utilisant Feefo.

Quand il s'agit de luxe Canapés Chesterfield en cuir, il est juste de dire que nous faisons des efforts exceptionnels pour nous assurer que tous les meubles que nous fournissons sont de la plus haute qualité possible. Nos maîtres-artisans traditionnels ne ménagent aucun effort pour créer à la perfection un mobilier anglais traditionnel.

Imprégnés de techniques de fabrication traditionnelles anglaises ancestrales, tous nos meubles exquis sont fabriqués à la main par nos artisans expérimentés, qui appliquent des techniques et des procédés qui sont restés pratiquement inchangés au fil des ans. Chaque génération d’artisans étant formée en interne par notre maître artisans.

Notre société humble avec une longue histoire et un pedigree pour la production de meubles Chesterfield et qui est située au cœur de la campagne anglaise en plein essor est bien respectée dans le monde entier pour être l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de meubles anglais classiques.

Il est vrai que vous verrez probablement nos meubles de créateurs dans certains des hôtels cinq étoiles les plus luxueux du monde, des domaines parmi les plus exclusifs du monde, des bureaux gouvernementaux, des ambassades, des cabinets d'avocats et des cabinets d'avocats, ainsi que dans d'autres espaces nécessitant une déclaration. de classe raffinée et de qualité. Nos meubles ont paru dans certaines des publications médiatiques les plus en vue du monde et dans certains des programmes et émissions télévisés les plus populaires aux heures de grande écoute.

Nous n'aimons pas nous vanter, mais il est difficile de ne pas le faire lorsque notre liste de clients présente certaines des plus grandes entreprises, entrepreneurs et aristocrates du monde.

Tout ce que nous faisons est de fabriquer certains des canapés, suites, canapés et canapés d'angle les plus luxueux au monde et nos meubles sont assortis d'une garantie de qualité qui ne peut être ignorée.

Notre collection de meubles de haute qualité ajoute une touche de classe à pratiquement tous les espaces et offre une valeur substantielle, car les meubles de ce type conservent souvent leur valeur en raison de la haute qualité de leurs matériaux et de leur durabilité exceptionnelle.

Pour discuter de vos besoins en mobilier sur mesure, contactez aujourd'hui l'un de nos spécialistes en acheminement, qui se fera un plaisir de vous aider.

Échantillons GRATUITS de cuir et de tissu

Nous vous enverrons GRATUITEMENT des échantillons de cuir ou de tissu 10

Demandez votre pack d'échantillons gratuit maintenant
Lien étroit
Chesterfield Sofa Company
0

Luxury Chesterfield Sofas by the UK's leading manufacturer of traditional designer furniture

We create a comprehensive range of the finest leather sofas, settees and chairs. We guarantee that you will be delighted with the elegant and timeless pieces we create for you. All of our leather sofas, settees and chairs are also available in a wide range of fabrics, velvets and faux furs.

 

We've been making luxury leather sofas for over 36 years

Our company is held in the highest of regards around the globe as one of the leading manufacturers and suppliers of traditional English leather furniture. We offer a comprehensive selection of the finest fabric and leather sofas and settees, and guarantee that you will be delighted with the elegant and timeless pieces we create for you. We deliver quality.

Luxury sofas, settees and chairs carefully handmade to order by our skilled traditional craftsmen.  All our bespoke furniture is carefully handmade to-order with every detail getting the true care and attention it deserves. Our fine furniture delivers a touch of class to any space or home.

Our highly regarded furniture company are purveyors of classic English furniture and suppliers to some of the worlds finest five-star hotels,  exclusive country estates, the ministry of defence and other quality establishments. Traditional British craftsmanship at its finest.


Chesterfield Sofa Beds

Sofa Beds

 


Chesterfield Wing Chairs

Wing Chairs

 


Chesterfield Corner Sofas

Corner Sofas

 


Chesterfield Tub Chairs

Tub Chairs

 


Chesterfield Office Chairs

Office Chairs

 


Chesterfield Footstools

Footstools

 


Chesterfield Chaise Longue

Chaise Longue

 


Luxury Designer Sofa Sale


Luxury Designer Leather Sofas

When it comes to luxury Chesterfield Sofas, it is fair to say we go to outstanding lengths to ensure that all of the furniture pieces we supply are of the highest quality possible. Our traditional master-craftsmen cut no corners when it comes to creating traditional English furniture perfection.

Steeped with age-old traditional English manufacturing techniques, all of our exquisite furniture pieces are handcrafted by our expert craftsmen working to techniques and processes that have largely remained unchanged over the years, with each successive generation of craftsmen being trained in-house by our master craftsmen.

Our humble company with an extensive history and pedigree for producing Chesterfield furniture and that is located in the thriving heartland of the English countryside is well respected the world over for being one of the worlds leading manufacturers of classic English furniture.

It's true, you are likely to see our designer furniture in some of the worlds most luxurious five-star hotels, some of the worlds most exclusive country estates, governmental offices, embassy's, legal firms and barristers chambers and other spaces requiring to make a statement of refined class and quality. Our furniture has featured in some of the worlds most prominent media publications and in some of the most popular prime-time TV programs and broadcasts.

We don't like to brag however it's hard not to when our client list features some of the worlds leading businesses, entrepreneurs and aristocrats.

All we do is make some of the worlds' finest luxury sofas, suites, settees and corner sofas and our furniture comes with a quality guarantee that can't be ignored.

Our collection of high-quality furniture adds a touch of class to virtually any space and offers substantial value as furniture of this type often retains its value due to the high quality of its materials and also its exceptional durability.

To discuss your bespoke furniture requirements, please contact one of our fulfilment specialists today, who will be delighted to provide their assistance to you.